Qui suis-je

 

Je me nomme Flore Potier et depuis l'enfance je suis passionnée par les récits. Je dois cela à ma grand-mère paternelle, qui chaque soir avant de m'endormir, me racontait l'histoire de sa vie.

Grâce à elle j'ai eu envie de lire pour comprendre la vie.

 

J'ai cheminé à travers une forêt de livres et leurs auteurs. Aujourd'hui mon admiration va vers des écrivains tels que Stephen King, Philippe Claudel, Carole Martinez, Albert Camus, Daniel Pennac, Simone De Beauvoir, Virginia Woolf, Paul Auster, Arto Paasilinna, Joyce Carol Oates, Annie Ernaux et bien d'autres... Tous ces grands auteurs sont volontairement cités dans un désordre stylistique et anachronique, car c'est ainsi que j'ai fait mes premiers pas sur les chemins de la littérature

 

Adolescente  j'ai découvert les recueils de poèmes écrit par ma grand-mère maternelle et la poésie a encensé mon coeur.

Andrée Chedid, Rûmî, Salah Stétié et Christian Bobin sont mes médecins de l'âme.

 J'ai choisi d'être écrivaine indépendante pour les particuliers parce que je pense que

chaque vie mérite un livre.

Ma petite entreprise

La Maison du Loup

Voici le lieu où  je puise mon inspiration. Les fleurs du jardin embellissent les illustrations de mes livres et la forêt protège mes rêves.

 "Il faut savoir se prêter au rêve lorsque le rêve

se prête à nous"

A. Camus

Mon Bureau Itinérant

 

Je travaille chez moi, où  je peux écrire et fabriquer mes livres. Mon atelier se déplace de la cuisine au salon en passant par la caravane durant la belle saison. 

Concernant la rédaction de votre biographie, je me déplace chez vous pour réaliser nos entretiens.

Histoires Personnalisées

 

C'est après la naissance de  ma fille, Meï-Lan, qu'a  germé l'idée de créer une histoire sur sa vie in utero. Après la création des textes  j'ai réalisé qu'il était possible de personnaliser cette histoire  pour chaque enfant.